Support technique

Information Société

PREMIUM WATERCOOLING
4 rue Marcel Clavé
40000 MONT DE MARSAN
FRANCE

N° SIRET : 791 170 863 00017

Nous contacter par Email

Modes de livraison et frais

Une fois votre commande expédiée, le délai d'acheminement varie selon le transporteur retenu et la destination :


 
  • France - 1 jour ouvrable
  • DOM/TOM - 2 à 6 jours ouvrables
  • Europe - 2 à 5 jours ouvrables
  • Etat-Unis, Canada, Asie, Océanie - 4 à 6 jours ouvrables

 
  • France - 1 jour ouvrable
  • DOM/TOM - 3 à 4 jours ouvrables
  • Europe - 2 à 4 jours ouvrables
  • Etat-Unis, Canada, Asie, Océanie - 2 à 3 jours ouvrables

 
  • France - 2 jours ouvrables
  • DOM/TOM - 7 à 15 jours ouvrables
  • Europe - 5 à 15 jours ouvrables
  • Etat-Unis, Canada, Asie, Océanie - 7 à 15 jours ouvrables

 
  • PostExport (pochette à bulle)
  • Europe - 2 à 7 jours ouvrables
  • Etat-Unis, Canada, Asie, Océanie - 4 à 10 jours ouvrables

Le montant total estimé des frais de port est disponible sur la fiche du produit et dans votre panier (vous devez être connecté). En fonction des produits ajoutés (quantité, encombrement, poids, prix total etc.), la liste des transporteurs disponibles est présentée avec le montant des frais de port inhérents. Possibilité également de retirer votre colis sur notre site de Mont de Marsan (40000).

Toutes les options d'expédition (sauf PostExport) incluent une couverture complète d'assurance du montant de la facture.

Premium Packaging

Votre commande sera emballée avec soin, un emballage sur mesure pour mieux protéger les produits avec par exemple des emballages en carton double couche. Un numéro de suivi (sauf pour Postexport) vous sera communiqué par email.

Garanties produits

Garantie :

PREMIUM WATERCOOLING garantit ses produits et ses pièces contre les défauts ou de fabrication pendant 1 an.

Certains constructeurs Hardware (MSI, Kingston, Seagate...) prennent directement en charge la garantie et nous organisons la prise de contact si une intervention s'avérait nécessaire. Toute garantie supérieure à 1 an proposée par le constructeur sera prise en charge directement par ce dernier. La prise en charge de la garantie est précisée en infobulle sur la fiche produit.

La garantie ne couvre pas :

  • Tous les logiciels, y compris le système d'exploitation,
  • Tous les composants endommagés ou non-fonctionnels,
  • Les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation, de négligence ou de modification notable de l'aspect (tout produit retourné avec l'étiquette du numéro de série absente ou arrachée),
  • Tout matériel présentant des traces de choc ou de surchauffe même légères.

Lors d'un retour de produit à PREMIUM WATERCOOLING, vous devez d'abord nous contacter et obtenir un numéro de RMA (Return Merchandise Authorization) du service RMA.

Cela peut être demandé par e-mail à sav@nullpremiumwatercooling.fr ou en remplissant le formulaire SAV de demande de RMA sur notre site.

Conditions Générales de Vente

1 – Généralités

Le site www.premiumwatercooling.fr appartient à Cédric SENOCQ - PREMIUM WATERCOOLING | Siret 791 170 863 00017 | R.C.S de MONT DE MARSAN | Code APE 4741Z, dont le siège social est situé à l'adresse suivante : 4 rue Marcel Clavé - 40000 MONT DE MARSAN - France.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur www.premiumwatercooling.fr. Elles sont systématiquement portées à la connaissance de chaque client pour lui permettre de passer commande. En conséquence, le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux conditions générales de vente.

2 – Description des produits

Les renseignements mentionnés sur chaque fiche-produit sont donnés qu'à titre seulement indicatif. Si des erreurs y figurent, la responsabilité de PREMIUM WATERCOOLING ne pourra être engagée. Celle-ci s’engage à faire ses meilleurs efforts pour corriger le plus rapidement possible les erreurs ou omissions après en avoir été informée - contact@nullpremiumwatercooling.fr.

3 - Disponibilité des produits

Vous êtes informé de la disponibilité du produit directement sur le site.

En cas d’indisponibilité d’un produit après passation de la commande, le client sera informé par e-mail ou par téléphone du délai prévisible dans lequel la commande pourra être honorée.

En cas de rupture de stock durable, et dans le cas où le délai de livraison contractuelle ne pourrait pas être honoré pour une raison imputable à PREMIUM WATERCOOLING, nous informons par e-mail ou par téléphone le client et lui proposons d’autres produits susceptibles de l’intéressé et, à défaut, nous lui proposerons de rembourser le montant de la commande correspondante.

4 - Prix des produits

Les prix figurant sur le site www.premiumwatercooling.fr sont exprimés en Euro (€) et s’entendent hors frais de port. Les prix sont établis hors taxe (TVA non applicable, art.293-B du CGI).

Ils peuvent être modifiés à tout moment (hors commande passée) et sans préavis. A ce prix, il convient d'ajouter les frais de transport calculés en fonction de la nature des articles commandés, la sélection du pays destinataire et du transporteur sélectionné. Les frais de port sont précisés dans la fiche du produit en cliquant sur "Calculer vos frais de port". Lorsque le client est connecté à son compte, les frais de port sont mentionnés dans son panier ainsi qu'à chaque étape du récapitulatif de la commande qui précède la validation.

5 - Commande

Pour valider une commande, vous devez au préalable vous identifier. A cet effet, vous remplissez, selon les indications qui vous sont fournies en ligne, un formulaire mis à votre disposition où vous faites figurer les informations nécessaires à votre identification et notamment vos noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses postales de facturation, de livraison et e-mail.

Vous devez accepter les conditions générales de vente pour accéder à la sélection du moyen de paiement. Lorsque le client valide le paiement choisi (PayPal, PayPlug, ou Bitcoin), la commande est enregistrée. Un numéro de commande vous est communiqué ainsi qu'une confirmation à l'écran et par e-mail. Les données enregistrées par l'entreprise PREMIUM WATERCOOLING constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

6 - Annulation commande

La commande passée sur notre site est automatiquement annulée à défaut de réception du règlement au bout de 7 jours.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez demander son annulation sur notre formulaire SAV. Si, en revanche, elle est prise en charge par le transporteur (Fedex, Chronopost ou Colissimo), veuillez attendre qu'elle vous soit livrée avant d'enclencher le processus de retour via "Historique des commandes" de votre accès "Mon compte". Veuillez noter que vous avez à payer les frais de retour.

7 - Rétractation

7.1 Pour les produits "Luxe PC Mod, LUXE Boîtier Mod, Service de personnalisation"

S’agissant de produits "personnalisés", le droit de rétractation ne peut s'appliquer conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation. La rétractation est notamment exclue (article 121-20-2 3ème alinéa) pour les commandes "de fournitures de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés".

7.2 Pour les produits "Accessoires"

Conformément à la loi n°2014-234 sur la consommation du 17 mars 2014, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison des produits commandés pour les retourner à la société PREMIUM WATERCOOLING via notre formulaire SAV. Le client devra renvoyer à ses frais et sous sa responsabilité les produits neufs dans leurs emballages d'origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'utilisation et documentations à l'adresse suivante : PREMIUM WATERCOOLING - 4 rue Marcel Clavé - 40000 MONT DE MARSAN.

Dés réception du retour, le client sera remboursé dans les meilleurs délais (14 jours maximum). Ce remboursement sera effectué au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le client pour acheter les produits (PayPal, PayPlug, ou Bitcoin) et correspondra au montant total versé pour les produits retournés, taxes et frais de livraison inclus, à l’exception des frais de retour des produits concernés, qui resteront à la charge du client.

8 - Livraison

8.1 Modes de livraison

Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que l’acheteur a indiqué au cours du processus de commande.

La livraison est internationale, effectuée par Fedex, Chronopost ou Colissimo, selon votre choix et la compatibilité du transporteur avec la commande. Le délai d’expédition des transporteurs est informé ICI.

Dans le cas d'un retrait sur place à notre atelier de Mont de Marsan après confirmation de commande prête à l'emport, une pièce d'identité valide de la personne habilitée à procéder au retrait est exigée.

8.2 Retard de livraison

Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. Nous vous invitons à nous signaler tout retard de livraison supérieur à sept jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines, selon le transporteur. Si pendant le délai de l’enquête, le colis est retrouvé, il sera acheminé immédiatement à votre lieu de livraison. Durant cette période d’enquête, aucun remboursement, avoir ni renvoi de marchandises de remplacement ne pourra être effectué. De convention expresse, un cas de force majeure ou d’évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l’usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra l’acheteur au courant en temps opportun, des cas et des évènements ci-dessus énumérés. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers le Vendeur quelle qu’en soit la cause.

8.3 Réception de la commande

A la réception des marchandises, vous devez immédiatement vérifier l’état du colis et son contenu en présence du transporteur (quel qu’il soit). En cas d’anomalie (avarie, colis endommagé, produit cassé), vous devez préciser des réserves détaillées sur le bon de livraison et les confirmer dans les trois jours francs par e-mail ou lettre auprès de l'entreprise PREMIUM WATERCOOLING, ou par lettre recommandée AR adressée au transporteur lui-même.

En signant le bordereau de livraison, vous acceptez les produits livrés en l'état, sans réserves émises à réception, aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera accepté. Il est de votre responsabilité d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l'arrivée du matériel afin de pouvoir exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

9 - Paiement

9.1 Paiement par Paypal

Vous pouvez régler vos achats sur ce site en toute confiance avec votre carte de crédit (CB, Visa, Mastercard, American Express) sur la plate-forme PayPal dans un environnement sécurisé.

Vos informations bancaires sont cryptées par PayPal et ne nous sont jamais communiquées lors de la transaction.

9.2 Paiement par carte bancaire

Le paiement par Carte Bancaire (CB, Visa et Mastercard) s'effectue au moyen de la transaction sécurisée par PayPlug.

Aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site. Toutes les transactions et les données de cartes bancaires sont sécurisées avec un protocole SSL et conformément à la norme PCI-DSS.

9.3 Paiement par crypto-monnaie

Nous acceptons les paiements en Bitcoin avec Bitpay.
Note : Vous devez posséder un compte Bitcoin pour utiliser ce mode de paiement. L'adresse de notre portefeuille Bitcoin vous sera communiquée à la fin de la commande.

9.4 Retard de paiement

La commande passée sur notre site est automatiquement annulée à défaut de réception du règlement au bout de 7 jours.

9.5 Justificatifs

Pour des raisons de limitations de fraudes, PREMIUM WATERCOOLING se réserve le droit pour accepter une commande de vous demander de justifier votre identité et lieu de domicile, et le moyen de paiement utilisé. Dans ce cas, le traitement de votre commande s’effectuera à compter de la réception de ces documents. Nous nous réservons le droit d’annuler votre commande à défaut de réception de ces justificatifs ou réception de justificatifs jugés non conformes.

10 - Droits de douane

Tout client international est responsable du paiement de tous les droits / taxes associés à sa commande.

11 - Garantie et service après-vente

Voir la rubrique au dessus.

12 - Informations nominatives

Le site a été déclaré auprès de la CNIL, sous le numéro : 1656880
Les informations communiquées par le client sur le site permettent de traiter et exécuter ses commandes.

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit permanent d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression de l’ensemble des données collectées vous concernant. Pour l’exercer, vous pouvez accéder à votre espace personnel sur la page Mon Compte, ou nous envoyer un e-mail à contact@nullpremiumwatercooling.fr ou par courrier postal à l’adresse : PREMIUM WATERCOOLING - 4 rue Marcel Clavé - 40000 MONT DE MARSAN - France.

13 - Droit applicable

Les présentes conditions générales de vente en langue française seront exécutées et interprétées conformément au droit français.

Mise à jour le 12 septembre 2018


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